À propos de Shandong JINMA Technology Co., Ltd.

Shandong JINMA Technology Co., Ltd est un fabricant spécialisé dans la production et la R&D de nouveaux types de véhicules électriques économes en énergie et de véhicules urbains intelligents tels que la voiture électrique à quatre roues, la voiture électrique à trois roues, la batterie lithium fer phosphate. Notre société couvre une superficie de 270 000 mètres carrés, dont l'usine standardisée couvre une superficie de 150 000 mètres carrés. Plus de 700 employés travaillent pour nous, dont 50 ingénieurs seniors. L'investissement total est de plus de 500 millions de RMB. Nous avons exporté notre production dans plus de 40 pays.

Pendant ce temps, nous investissons dans la production et la recherche et le développement de batteries lithium-ion, batteries lithium-polymère, piles à combustible, batteries de puissance, batteries de stockage d'énergie à super capacité, super condensateurs, systèmes de gestion de batterie, recherche et développement d'installations de recharge de véhicules à énergie nouvelle, production, vente en gros et au détail; nouveaux matériaux énergétiques Production, vente en gros et au détail; Vente en gros et au détail intégrées de systèmes d'alimentation électrique de stockage d'énergie électrique; l'importation et l'exportation de biens et de technologies.

Chaud produit

Dernier nouvelles

  • Les avantages de la voiture électrique de ville à quatre roues J2 par rapport aux véhicules à carburant

    Les avantages de la voiture électrique de ville à quatre roues J2 par rapport aux véhicules à carburant

    La voiture électrique de ville à quatre roues J2, par rapport aux véhicules à carburant, est principalement différente dans quatre composants principaux, le moteur d'entraînement, le contrôleur de vitesse, la batterie d'alimentation et le chargeur embarqué. Les moteurs d'entraînement de Four Wheels ...

  • La tendance de développement de la voiture électrique à quatre roues

    La tendance de développement de la voiture électrique à quatre roues

    Aujourd'hui, les perspectives de développement de la voiture électrique à quatre roues sont très larges, car la société actuelle manque d'énergie et la pollution de l'environnement devient de plus en plus grave. Les pays attachent progressivement de l'importance à la recherche et au développement de...

  • Avantages de la batterie au lithium fer phosphate

    Avantages de la batterie au lithium fer phosphate

    La batterie lithium fer phosphate, le nom complet de la batterie lithium fer phosphate lithium ion, fait référence à une batterie lithium ion qui utilise le lithium fer phosphate comme matériau d'électrode positive, à gauche se trouve une électrode positive en matériau LiFePO4 avec une structure oli...

  • Entretien de la batterie de voiture électrique à trois roues

    Entretien de la batterie de voiture électrique à trois roues

    La voiture électrique à trois roues est un outil de transport à trois roues alimenté par une batterie et entraîné par un moteur pour tirer des marchandises ou des personnes. Il est largement utilisé dans les domaines du transport à courte distance tels que les familles, les zones urbaines et rurales...

enquête pour Pricelist

Pour toute question sur la voiture électrique à quatre roues, la voiture électrique à trois roues, la batterie au lithium fer phosphate ou la liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

  • QR

About Shandong JINMA Technology Co.,Ltd.

Shandong JINMA Technology Co.,Ltd is a manufactures, specializing in the production and R&D of new type energy-saving electric vehicles and smart city vehicles such as four wheels electric car, three wheels electric car, lithium iron phosphate battery. Our company covers an area of 270,000 square meters, of which the standardized plant covers an area of 150,000 square meters. There are more than 700 employees working for us, including 50 senior engineers. The total investment is more than 500 million RMB. We exported our production over 40 countries.

Meanwhile, We invest in the production and research and development of lithium-ion batteries, lithium polymer batteries, fuel cells, power batteries, super-capacity energy storage batteries, super capacitors, battery management systems, new energy vehicle charging facilities research and development, production, wholesale, and retail; new energy materials Production, wholesale and retail; integrated wholesale and retail of electric energy storage power supply system; import and export of goods and technology.

Hot Products

Latest News

  • The Advantages of Four Wheels City Electric Car J2 Over Fuel Vehicles

    The Advantages of Four Wheels City Electric Car J2 Over Fuel Vehicles

    Four Wheels City Electric Car J2, compared with fuel vehicles, are mainly different in four major components, the drive motor, the speed controller, the power battery, and the on-board charger. The driving motors of Four Wheels City Electric Car J2 include DC brushed, brushless, permanent magnet, el...

  • The Development Trend of Four Wheels Electric Car

    The Development Trend of Four Wheels Electric Car

    Today, the prospects for the development of Four Wheels Electric Car are very broad, because today's society is short of energy and environmental pollution is becoming more and more serious. Countries are gradually attaching importance to the research and development of Four Wheels Electric Car and ...

  • Advantages of Lithium Iron Phosphate Battery

    Advantages of Lithium Iron Phosphate Battery

    Lithium iron phosphate battery, the full name of lithium iron phosphate lithium ion battery, refers to a lithium ion battery that uses lithium iron phosphate as a positive electrode material,on the left is a positive electrode made of LiFePO4 material with an olivine structure, which is connected to...

  • Maintenance of Three Wheels Electric Car Battery

    Maintenance of Three Wheels Electric Car Battery

    Three Wheels Electric Car is a three-wheeled transportation tool that is powered by a battery and driven by a motor to pull goods or people.It is widely used in short-distance transportation fields such as families, urban and rural areas, individual rentals, factories, mining areas, environmental sa...

Inquiry For Price List

For inquiries about four wheels electric car, three wheels electric car, lithium iron phosphate battery or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

  • QR